Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2010

La galère ..

Cette fois-ci, entre internet et moi c'est la rupture totale, depuis jeudi. Et Free pour ne pas le nommer, ne semble pas pressé de régler le problème qui traîne depuis cinq semaines. Ils avaient même classé mon dossier !

Je vous épargne les coups de fil interminables, les rendez-vous qui ne servent à rien et l'énervement, je vais me faire très rare tant que ma connexion ne sera pas rétablie (quand ?).

Je ferai seulement les billets de lecture relevant d'un partenariat en attendant des jours meilleurs. J'irai lire aussi mes messages tous les deux-trois jours, je vais faire des tests comparatifs sur les cyber-cafés de ma ville !

Aller vous rendre visite me manque, je croise tout de même les doigts pour ne pas être privée trop longtemps de ce plaisir-là.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
On est tellement habitué maintenant à l'informatique que lorsque cela ne fonctionne plus, on n'est vraiment dans l'embarras.<br /> Allez un peu de repos loin de l'ordi, cela ne peut pas faire de mal...
Répondre
A
@ A TOUTES ET A TOUS : MERCI DE VOS SOUTIENS ET ENCOURAGEMENTS.<br /> <br /> 4e rendez-vous aujourd'hui. Cette fois-ci c'était France Telecom qui bien sûr renvoie sur Free. Il y aura donc un cinquième rendez-vous avec les deux ensemble ! Le technicien n'a rien fait, mais depuis son passage, j'ai une connexion !! qui risque de ne pas durer.
Répondre
T
Je croise les doigts (et même les doigts de pieds, s'il le faut !) pour que tu obtiennes une solution pérenne...
Répondre
E
J'ai connu ça il y a peu de temps (avec un autre fournisseur internet). Quatre semaines sans internet, coup de fil, rendez-vous, déplacement en boutique, tout ça pour un problème de transfo ! Pourtant, ils m'ont bien prélevé le mois, alors que je n'ai rien eu... Courage Aifelle. Bisous
Répondre
T
Courage, patience, Aifelle. Et profite bien de tes promenades !
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité