Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2010

Mini-pause

Je fais une pause de quelques jours, j'ai besoin de me remettre de mon week-end assez chargé. Samedi, festival America à Vincennes où je m'aperçois que plusieurs blogueuses était présentes également. Papillon et Brize ont fait des billets détaillés. Dimanche matin, j'allais à l'exposition Monet qui vient de démarrer au Grand Palais.

AAA1

Joseph Boyden

A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
@ Anjelica : et il l'est charmant !
Répondre
A
Il a un sourire charmant :)
Répondre
A
@ Sylbilline : je sens la pression ...<br /> <br /> @ Maman Mule : Merci, bon gardiennage !
Répondre
M
Alors,bonne pause.......<br /> Bisous du mercredi<br /> Lamule garde-fée
Répondre
S
Repose-toi bien Aifelle ! Et, comme tu vois, nous sommes déjà à l'affût de ton prochain post :D
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité