Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
17 août 2010

La pluie tombe sur nous

Clin d'oeil à Brize, en vacances dans la région et qui fait connaissance avec la pluie normande. Et oui, elle est verte la Normandie, mais il y a un prix à payer. Heureusement, il y a des salons de thé accueillants, où l'on ne voit pas les heures passer quand les papotages tournent autour des livres et des blogs .. Il y a 15 jours, c'était Kathel qui profitait du même salon de thé, dans la chaleur et le soleil, parce que çà arrive aussi .. On recommence quand vous voulez les filles, c'était trop sympa !

AA3

Et si vous voulez avoir un aperçu du salon du thé, vous allez chez elle.

Publicité
Commentaires
A
@ Cécile : tu parles des photos ou du salon de thé ? Les photos ont été faites à Lyons-la-Forêt et les environs, le salon de thé est à Rouen.
Répondre
C
Tu ne dis pas où c'est... snif.
Répondre
A
@ Nanne : j'espère bien que tu me feras signe ! J'étais très contente de rencontrer Brize et Kathel.
Répondre
N
La Normandie, sa pluie, ses couleurs changeantes, ses différents tons de vert, ses vaches dans les prés, ses salons de thé (et ses pubs, aussi !) ... Que de merveilleux souvenirs pour une nostalgique de cette région où j'ai toujours été accueillie avec gentillesse. Dès que j'y repasse, je te fais signe, même si mon coin est plus vers le Calvados !
Répondre
A
@ Eulita : c'est un village qui a toujours eu beaucoup de charme.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité