Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2010

Jardin surprise

Je suis sûre que vous êtes nombreuses à connaître ce jardin sans l'avoir jamais visité. Certaines d'entre vous vont le reconnaître assez vite, pour les autres rendez-vous à la fin du billet.

A30

A1 A5

A4 A9

A22

A3 A7

A8 A6

A13

A10 A15

A11 A12

A14

A16 A25

A17

A18

A19 A20

A2

A21

A23 A28

A26

A27

A29

Alors, vous avez trouvé ? Avec la photo de l'heureux propriétaire, vous n'aurez plus aucune excuse,

A31

Pour celles qui ne regardent jamais la télévision, c'est Stéphane Marie, animateur de l'émission "silence çà pousse". J'ai eu l'occasion d'assister à une rencontre très sympathique avec lui au printemps. Et puisque j'étais dans le Cotentin à la date où il faisait visiter son jardin, j'en ai profité. Après cette fort agréable matinée, je n'ai pas pu m'empêcher de repartir avec un exemplaire de son livre, dédicacé bien sûr.

A32

Publicité
Commentaires
A
@ UFCC : bonjour et merci.
Répondre
U
je suis pas etonne de son jardin.il y a differant UNIVERS J'ADORE STEPHANE MARIE IL CONNAIT SON TAF QUE DE BON CONSEIL EST SES PAS DU PIPOT.IL Y A PAS DE CRITIQUE A FAIRE.CONTINUE A DONNER DU BONNHEUR AUX GENTS.
Répondre
A
@ Maman Mule : oups ! pardon, c'est vrai que j'étais partie en juin et que j'ai fait le billet assez vite.
Répondre
M
J'ai cherché en Août,coquine!.....et c'était en juillet.<br /> Encore un lieu,magique.<br /> Bisous<br /> Nathalie
Répondre
A
@ Didi : je ne connais pas Noëlle Breham, je ne peux pas dire, mais lui il est vraiment très sympa.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité