Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2010

Bon dimanche

AA

Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,
Picoté par les blés, fouler l'herbe menue :
Rêveur, j'en sentirai l'herbe à mes pieds.
Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :
Mais l'amour infini me montera dans l'âme,
Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien,
Par la Nature, - heureux comme avec une femme.

Arthur Rimbaud.

Découvrez la playlist Félix Leclerc avec Felix Leclerc

Publicité
Commentaires
A
@ Lily : pour moi ce poème là symbolise parfaitement bien l'été et la météo actuelle s'y prête bien.
Répondre
L
Rimbaud avait la sensibilité à fleur de peau et je suis sûre qu'il aurait aimé ta photo. Vive, fraiche et qui donne envie de marcher pieds nus dans l'herbe et les petites fleurs.
Répondre
A
@ Merci Valérie.<br /> <br /> @ Ellcrys : on en a jamais trop :-))<br /> <br /> @ Voyelle : de rien ! j'espère que tu résistes bien à la chaleur.<br /> <br /> @ Merci Choupynette, bonne soirée.
Répondre
C
juste superbes!
Répondre
V
un beau rendez-vous avec rimbaud, merci !!!<br /> :))))
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité