Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2010

Salon du livre

visuel_salon_du_livre_de_rouen_2010Le deuxième salon du livre de Rouen se tiendra ce week-end, 3 et 4 Juillet, avec une centaine d'auteurs invités. Quelques noms, au hasard : Agnès Abecassis, Arnaud Cathrine, Madeleine Chapsal, Jean-Louis Ezine, Pierre Péju, Franck Pavloff, Shan Sa, Valérie Tong Cuong, Jean-Marc Pitte, Piem, Louis Velle et Frédérique Hébrard etc ... Des rencontres et des dédicaces en perspective et une aggravation de PAL !

Vous pouvez en profiter pour aller voir également l'exposition Monet-Gauguin-Pissaro au musée des Beaux Arts. A ce propos, je vous signale une émission en direct du musée demain à 12 heures sur France-Culture "tout arrive".

Le site du salon du livre avec tous les détails ici

Celui du musée des Beaux Arts

Publicité
Commentaires
A
@ Dasola : les vacances ont été excellentes, je prépare des photos. Moins d'auteurs "phares" cette année, mais je pressens quelques belles rencontres.
Répondre
D
Bonjour Aifelle, d'abord, j'espère que tu as passé de bonnes vacances... Sinon, j'aurais une pensée pour toi lors de ce week-end. J'ai gardé un très bon souvenir de l'année dernière. Bonne journée.
Répondre
A
@ Merci Florence, il se passe en effet pas mal de choses cet été.
Répondre
F
Mais il s'en passe des choses à Rouen !!! Contente de ton retour ...
Répondre
A
@ Dominique : hélas non, et je crois que je ne serai jamais immunisée.<br /> <br /> @ Mango : merci, je n'ai jamais lu ces deux auteurs, je pense que çà va être l'occasion.<br /> <br /> @ Ptit Lapin : les salons se multiplient en province, il doit y en avoir moins loin de chez toi.<br /> <br /> @ Keisha : déjà de retour tu veux dire :-((<br /> <br /> @ Cécile : ah ah !! sauras-tu résister à la tentation ? si tu viens, fais-moi signe.<br /> <br /> @ Valérie : j'y serai oui, je t'envoie un mail.<br /> <br /> @ Kathel : c'est le seul moyen pour ne pas céder à la tentation, ne pas y être !<br /> <br /> @ Maman Mule : je l'ai vue avant de partir et je vais y retourner en visite commentée. Fais un saut au pont Boeildieu ..<br /> <br /> @ Ankya : oui, çà tombe mal, dommage.<br /> <br /> @ Merci Manu, bises du matin.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité