J'ai beau jurer la main sur le coeur que NON je ne ferai pas de challenges, je tombe quand même dans le panneau de temps en temps. Certaines blogueuses sont très persuasives ..

Je viens d'accepter de participer au "In the Moon for Japan" de Choco. La perfide lance son challenge parce qu'elle-même ne parvient pas à tenir son engagement de lire prioritairement de la littérature japonaise. En bref, nous contribuons à la soutenir, impossible de refuser un petit geste de solidarité bloguesque ..

challenge_In_the_mood_for_Japan

Pas téméraire, j'ai pris le plus petit niveau du challenge, 3 titres en un an, j'en ai déjà beaucoup plus de notés sur ma LAL, çà ne devrait pas être trop difficile, et je suis sûre de faire de belles découvertes, relevées çà et là sur vos blogs. J'accueille d'ailleurs les suggestions.

Si ce challenge vous tente, c'est ici.

J'en profite pour faire le point sur les autres challenges. Je me suis inscrite pour deux livres en deux ans chez Theoma.

Coups_de_coeur_blogosph_re

Pour l'instant, je n'ai lu que "le chemin des âmes". Me reste "la patience de Mauricette", pas de panique, j'ai encore une année devant moi.

Quand à l'objectif PAL d'Antigone, je renonce .. Il faut bien reconnaître que j'ai lamentablement échoué. Depuis le début de l'année je n'ai lu que des livres-voyageurs, des offres d'auteurs ou d'éditeurs et des romans qui n'ont pas eu le temps de passer par l'étape PAL. Inutile d'insister, je suis incurable ..

Objectif_PAL

Et vous, vous vous en sortez mieux que moi ??