Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2010

Livres voyageurs

Un petit point sur les livres-voyageurs :

- Le goût des pépins de pomme est déjà passé chez Mirontaine, Cathulu (qui l'a abandonné), Véronique, Mango, Bénédicte. Il est en ce moment chez Antigone et va continuer sa route vers Stéphie, Anne, Manu, Alex, Lounima, Chiffonnette, Keisha, Nanne, Christelle Clara Ellcrys.

- D'où je suis, je vois la lune est parti chez Mango. Il ira ensuite chez Cécile, Lounima, Alex, Ptit Lapin et Florence.

Livre_voyageur


BON WEEK-END

Publicité
Commentaires
A
@ Nanne : toi aussi ! çà fait plaisir, je ne suis pas la seule, je me suis laissée déborder ces temps-ci.
Répondre
N
Me voilà rassurée quant à l'arrivée du "Goût des pépins de pomme" ! J'ai encore un peu de temps devant moi pour lire tous les livres voyageurs qui sont arrivés dans ma BAL et se rajoutent à une PAL monstrueuse et chronophage ...
Répondre
A
@ Antigone : j'ai vraiment hâte de connaître ton avis.
Répondre
A
J'entame bientôt "le goût des pépins de pomme"...!!
Répondre
A
@ Dasola : j'ai hâte d'avoir ton avis sur ces deux romans très différents l'un de l'autre.<br /> <br /> @ Florence : l'ordre dans lequel tu les lis n'est pas d'une importance considérable, mais c'est mieux oui.<br /> <br /> @ Cathulu : merci ! je pars d'une minute à l'autre.<br /> <br /> @ Mango : je ne l'ai posté que vendredi, tu devrais le recevoir en début de semaine. Bon dimanche.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité