Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2010

Pensées

Printemps, que me veux tu ? pourquoi ce doux sourire,
Ces fleurs dans tes cheveux et ces boutons naissants ?
Pourquoi dans les bosquets cette voix qui soupire,
Et du soleil d'avril ces rayons caressants ?

Charles Sainte-Beuve

Pens_e

Une pensée pour les copines qui prennent l'avion ce week-end, dans le sens du départ, ou celui du retour. Et une pensée pour la nature qui nous rappelle qu'elle vit et qu'elle est toute-puissante.

Publicité
Commentaires
A
@ Merci la Plume, bonne journée.
Répondre
L
jolies pensées
Répondre
A
@ Mélopée : il est là, un peu capricieux, mais il est là !
Répondre
M
Oh oui printemps, printemps, installe-toi ! Je t'ouvre mes fenêtres, ma porte et tout mon chez moi. Bien sympathique que cette entrée en matière !
Répondre
A
@ Marc : en fait, il faut éviter un maximum les transports en commun ! merci de votre passage.<br /> <br /> @ Maman Mule : j'ai pensé à toi et je me suis dit que tu avais eu chaud .. bonne semaine à toi.<br /> <br /> @ Leiloona : ne pas se fier à son apparence, elle résiste bien.<br /> <br /> @ Bises Voyelle, passe une bonne semaine.<br /> <br /> @ Mathilde : je ne me lasse pas de contempler ces jolies pensées, elle me rappelle les plates-bandes de ma grand'mère.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité