Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2010

Bon dimanche

Vous connaissez mon engouement pour le jardin de Claude Monet, à Giverny. Il est fermé au public l'hiver et je pensais cette semaine qu'il devait avoir bien du charme sous la neige. A défaut d'y aller moi-même, grâce à Ariane et à son excellent blog, Giverny News, j'ai eu le plaisir de découvrir ces jours-ci les photos que j'avais envie de voir. En voici deux, une que vous pourrez découvrir sur le blog, et l'autre qu'Ariane m'a gentiment envoyée.

Giverny_2

je défroisse mon manteau en papier

et sors

admirer la neige

Bashô

giverny_1

Le bassin aux nymphéas en été

Giverny_3

Plus de photos et une mine d'informations chez Ariane ici. N'hésitez pas à lui laisser un mot.

Publicité
Commentaires
A
@ Nanne : je peux t'assurer que c'est un lieu qui a une âme. J'y vais et j'y retourne toujours avec le même enchantement, malgré la foule envahissante.
Répondre
N
Il faudra absolument qu'un jour où l'autre je visite ce lieu unique qu'est le Jardin de Giverny de Monet ... Sans doute lors d'un prochain séjour quelque part en Normandie ! Merci Aifelle et Ariane pour ces photos aussi belles sous la blancheur neigeuse que sous le soleil estival ! Quel lieu sublime ...
Répondre
A
@ Mathilde : la neige nous fait retrouver une âme d'enfant, ne trouves-tu pas ?
Répondre
M
Merci Aifelle pour le joli voyage que tu nous a suggéré chez Ariane...C'est superbe...
Répondre
A
@ Chiffonnette : il va falloir fonder un club et réclamer l'ouverture du jardin les jours de neige !
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité