Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2009

Les petits (et grands) plaisirs de 2009

Les bilans fleurissent sur les blogs et j'ai eu envie d'y participer en faisant une petite sélection de mes découvertes de l'année, faites souvent grâce aux blogs. Pour commencer, quelques livres, pas forcément des nouveautés, ni les plus connus, mais ceux qui m'ont touchée, enrichie, troublée, indignée .. J'aurais eu envie d'en mettre davantage, il a bien fallu faire des choix.

Montage_1

Quelques films ..

Montage_2

Et quelques expositions ..

Montage_3

Et vous, que garderez-vous de votre année 2009 ?

 

 

Publicité
Commentaires
A
@ Joey7lindley : j'ai beaucoup aimé le livre "la jeune fille à la perle", je n'ai pas vu le film.
Répondre
J
Joli éventail! Moi, je garderai essentiellement La Jeune Fille à la Perle et ma connaissance toute neuve de la blogosphère qui m'apporte beaucoup
Répondre
A
@ Merci Cynthia, bonne année à toi aussi. Rachel est assez exaspérante au début, mais progressivement on comprend pourquoi et je l'ai trouvée attachante.
Répondre
C
BONNE ANNEE AIFELLE! Tout à fait d'accord pour les patates, c'est l'une de mes plus belles lectures de cette année à moi aussi ;)<br /> Je n'ai pas aimé "Rachel se marie" par contre, enfin surtout le rôle d'Anne Hathaway (j'avais envie de l'entarter...)
Répondre
A
@ Pimprenelle : j'ai vu en passant chez toi que tu avais l'intention de le faire.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité