Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2009

Bon dimanche

Antigone nous propose de montrer nos décorations de Noël en photos d'ici le 20 Décembre. Pas de déco chez moi encore, j'ai un peu détourné la suggestion et ai glané  quelques dorures, noeuds, guirlandes et manèges en ville.

Montage_No_l

Difficile de faire des photos ensoleillées, depuis quelques semaines les promenades en ville, ce serait plutôt çà,

Rouen___Monet

Mains dans les poches, tête baissée, ou cramponnée à son parapluie ...

BELLE JOURNEE A TOUTES

Publicité
Commentaires
A
@ Anjelica : oui, il y a un patrimoine de maisons à pans de bois important, du moyen-âge.
Répondre
A
Les batisses ont l'air belle du côté de chez toi :)
Répondre
A
@ Mango : pas de problème je suis bien camouflée, il le faut en ce moment.<br /> <br /> @ Maman Mule : j'ai vu tes photos hier, la ville est petite, difficile de ne pas tomber sur les mêmes magasins ..
Répondre
M
Moi aussi,je suis allée faire un tour à Rouen!!!!<br /> J'ai fait les mêmes photos.......<br /> Maman Mule
Répondre
M
J'ai vu ton blog-it: bonne visite parisienne! Couvre-toi bien! :)
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité