Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2009

Les illustratrices

J'ai la chance d'avoir deux superbes carteries dans ma ville et je ne me lasse pas d'y flâner, à la recherche de nouvelles images. En ces temps de fêtes, il y a abondance de choix et je suis tombée en arrêt devant les cartes d'une illustratrice que je ne connaissais pas encore, Anna Ziliz. Un univers poétique, frais, des couleurs qui m'ont séduite immédiatement.

Anna_Ziliz

J'ai évidemment craqué pour quelques cartes et je pense y retourner rapidement ..

Anna_Ziliz_2

Et vous, avez-vous du mal à résister à ces tentations là ?

Le blog d'Anna Ziliz ici

Anna_Ziliz

Publicité
Commentaires
A
@ Anna : c'est gagné ! j'ai vu cette semaine encore un certain nombre de vos cartes à la librairie du Centre Pompidou, j'aime toujours autant, c'est une invitation à l'imaginaire. Merci de m'avoir laissé un commentaire.
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce petit mot sur mon travail. Je suis contente que ça vous plaise, j'espère faire voyager un peu les gens, les faire rêver. ;)
Répondre
A
@ Chiffonnette : j'ai aussi une boîte pleine, en plus de ce que j'envoie .. mais je passe pratiquement une fois par jour devant la carterie, impossible de résister longtemps :-))
Répondre
C
Typiquement le genre de chose qui me fait craquer! J'évite les carteries, j'ai une boite pleine à la maison!
Répondre
A
@ Cynthia : j'espère que tu les trouveras facilement.<br /> <br /> @ Choco : j'ai plutôt tendance à les envoyer, mais j'en entasse aussi !<br /> <br /> @ Manu : j'aime beaucoup son style.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité