Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2009

Un peu de soleil ..

Le soleil s'est montré très discret en novembre, il ne fallait pas rater ses rares apparitions pour profiter des dernières couleurs de l'automne, ici à Veules-les-Roses, petit village au bord de la mer, pas très loin de Dieppe.

AA1

AA2 AA3

AA4

Sa cressonnière ..

AA5

Le plus petit fleuve de France (1100 mètres)

AA8

Ses moulins ..

AA6

AA9 AA11 AA13

AA10

AA12 AA14

Visite incontournable à Marie-Odile Hocquigny et ses dernières créations ..

AA15 AA18

AA19 AA17

AA20

AA21

et bien sûr, la mer ..

AA22

Le site du syndicat d'initiative ici

Publicité
Commentaires
A
@ Anjelica : c'est un des endroits les plus connus de ce petit village.
Répondre
A
Je me répète mais tant pis. Que c'est beau :) J'adore la maison au bord de l'eau sur la 1ère photo.
Répondre
A
@ Haude : ils sont vraiment trop rares les rayons de soleil, depuis un bon moment ! la dernière photo, ce sont les lumières de la Manche ..
Répondre
H
Waouh!... la dernière photo est superbe.<br /> Ta balade m'a fait découvrir, cette très jolie région, que je connais si peu. Tu as bien fait de profiter de ces qqles rayons de soleil.<br /> @+
Répondre
A
@ Géraldine : après la Bretagne .. je te l'accorde volontiers, c'est une magnifique région, tellement riche en traditions.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité