Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2009

Tag d'automne

J'ai été taguée il y a déjà un moment par Pascale et je dois dire quelles sont les 7 choses qui rythment mon automne :

1 - Les tags ! ils n'ont jamais autant circulé me semble-t-il, j'en ai encore un en retard, je n'arrive pas à suivre !

AA5

2 - Les expositions. Il y en a tellement que le choix est difficile à faire. J'ai vu récemment Soulages au Centre Pompidou, les budhas de Shandong au Musée Cernuschi et Fabienne Verdier à la galerie Jaeger Bucher, le tout à Paris. En prévision, "les nuages" au musée Malraux du Havre, "elles" au Centre Pompidou, Michaël Kenna à la Bibliothèque Nationale etc .. etc ..

Expo_1 Expo_2 Expo_4

3 - Je confectionne mes yaourts moi-même ! j'en parlais depuis longtemps, c'est fait, je suis dans une série aromatisée au thé.

AA1

4 - Avez-vous remarqué que l'on ne trouve plus de vrais pulls d'hiver ?. Ce sont de petites choses qui ne couvrent rien, ou qui sont ridiculement légères. Tout çà pour dire que je songe à me remettre au tricot, abandonné depuis bien longtemps. Mais saurais-je encore ?

AA2

5 - Mon blog a un peu plus d'un an et j'éprouve le besoin de bouger un peu. Je ne peux plus mettre de vidéo sans détraquer tout, ce qui me manque. Alors, devrais-je changer de blog, de plate-forme, ou simplement de bannière ? Je réfléchis.

A3

6 - La lecture, évidemment et toujours plus. Les livres voyageurs vont, viennent, les offres diverses, la bibliothèque, les tentations multiples, je ne sais plus où donner de la tête ..

Pietro_Antonio_Rotari

7 - Et pour terminer, j'écoute en boucle

Découvrez la playlist

 

Qui ne l'a pas encore fait et veut continuer ?

Publicité
Commentaires
A
@ Mirontaine : je t'ai envoyé un mail, via ton blog. Bonne soirée.
Répondre
M
Le tricot c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ^_^. Dis-moi, as-tu une recette de yaourt au lait végétal? Merci ...
Répondre
A
@ Nanne : il n'y a que la météo qui ne suit pas .. pluie et vent depuis un mois, çà devient fatigant !
Répondre
N
Un automne dans la douceur des yaourts faits maison, dans la chaleur des pulls faits mains, avec des lectures à n'en plus finir et qui aide à passer les jours maussades de la saison ... Et des expositions qui aident à l'évasion et au rêve ! Que du bonheur, cet automne chez toi, Aifelle ...
Répondre
A
@ Manu : c'est un peu la surcharge en ce moment et il y en a de nouveaux qui apparaissent encore !
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité