Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

Fin de saison

"En dehors de la peinture et du jardinage, je ne suis bon à rien" Claude Monet.

A1

A8 A9

A28

A2 A4

A33

A10 A12

A15

A3 A5

A14

A16 A17

A27 A29 A34

A6 A7

A21 A25 A26

A11 A23

A18 A19 A24

A13 A22

A32 A35

A30

A31

A36

Monet___Le_Pont_Japonais___1923

Le Pont Japonais (1923)

Photos : Jardin Claude Monet - Giverny

Publicité
Commentaires
A
@ Gwenaelle : je l'ai vu aussi à ses débuts, je ne m'en souviens plus très bien. Ce serait une bonne idée que j'y retourne.
Répondre
G
Ah Giverny! Quel enchantement!<br /> Connais-tu le musée des Impressionnistes, à Auvers sur Oise? Quand j'y suis allée, le musée était encore tout jeune et j'avais trouvé ce parcours très intéressant, bien fait, notamment pour les jeunes car il donne à voir, à entendre, à toucher presque l'époque qui inspira Monet, Manet, Degas, Boudin et les autres...
Répondre
A
@ Chiffonnette : après 16 heures et j'ai patienté un bon moment devant certains endroits pour justement n'avoir personne.
Répondre
C
Giverny en automne, c'est magnifique! Mais à quelle heure y as-tu été pour qu'on ne voit personne sur les photos!?
Répondre
A
@ Géraldine : c'est l'endroit idéal pour prendre ses pinceaux.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité