Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2009

Je vois rouge !

Deuxième tag de la semaine ! La responsable est Cathulu, qui m'attribue la couleur rouge .. qui n'est pas vraiment celle qui me correspond le plus. Qu'à cela ne tienne, j'ai trouvé suffisamment de rouge sur mon blog.

Mode d'emploi :

Il faut taguer en couleur !!!. Chaque participant doit rester dans la couleur qui lui a été attribuée.
Mettre un lien sur votre blog vers celui de votre gentil(l)e tagueu(r)se.
Chercher, trouver, photographier 7 choses que vous possédez chez vous, sur votre blog ou vos photos de vacances et qui ont cette couleur ...
Publier ces photos (montage ou pas) sur votre blog perso
Choisir à votre tour 7 pôôôvres victimes et les taguer.

Il y a seulement quelques jours, je vous parlais de l'exposition de Fabienne Verdier. Belle harmonie de rouge et de vert.

Rouge_7

Tiens, la même harmonie dans la nature (jardin de Bosmelet)

Rouge_4

Un canapé rouge, celui de Michèle Lesbre, évidemment

Rouge_6

La porte d'un hôtel-restaurant réputé, à Honfleur

Rouge_3

J'aurais pu acheter le livre suivant uniquement à cause des moufles rouges de la couverture. Parfum d'enfance ?

Rouge_5

Claude Monet, bien sûr, et ses célèbres coquelicots

Rouge_1

et pour terminer, un pavot (jardin du Clos du Coudray)

Rouge_2

Il me reste à désigner mes 7 victimes ! Je suis incapable de dire qui l'a fait, qui ne l'a pas fait, alors au hasard .. Anne (Insatiable lectrice) en bleu, Anne (Ptit Lapin) en blanc, Enitram en rouge, Belle de Nuit en violet, Véronique en orange, Kathel en marron, Mango en rose.

Celles qui ne voudront pas le faire auront droit à toute mon indulgence.

BON DIMANCHE 

Publicité
Commentaires
A
@ Kathel : je suis allée voir, bravo, tu t'en es drôlement bien sortie ..
Répondre
K
Mission accomplie ! ;-)
Répondre
A
@ Marie : je ne l'ai pas trouvé facile à faire ce tag. Heureusement que j'avais du rouge sur mon blog ..
Répondre
M
pour quelqu'un qui n'est pas amatrice de rouge, tu as réalisé un beau montage ! Je craque particulièrement pour la photo de pavot.
Répondre
A
@ Anne : oui je te réponds pareil, surtout que maintenant je sais que les marrons t'attendent et les châtelains centenaires aussi :-)))
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité