Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2009

PETITES NOUVELLES SANS IMPORTANCE

Jeudi je vais à Paris voir cette exposition-là

pierre_soulages_retrospective_uvre_centre_pom_L_1

J'ai hâte .. j'ai hâte .. j'ai hâte .....

Par ailleurs, j'ai décidé de faire de la "relieuse du gué" un livre-voyageur. Si donc il vous intéresse, il suffit de m'envoyer votre adresse par e-mail.

NOUVELLE DE DERNIERE MINUTE, QUI A SON IMPORTANCE

Blog O Book nous fait part de la difficulté des petits éditeurs à être présents au prochain salon du livre, en raison d'une augmentation du prix des stands de 115 %, totalement injustifiée. Je vous mets directement le lien sur l'article. C'est ici. Je m'étouffe d'indignation.

Bon dimanche à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
A
@ Kate : je pars tout-à-l'heure et je suis très impatiente de découvrir cette expo.
Répondre
K
j'ai vu une de ces oeuvres cet été lors de l'exposition "Qui a peur des artistes ? à Dinard<br /> un mur noir comme il se doit mais strié sur lequel la lumière jouait avec la couleur - biz
Répondre
A
@ Béné : à une journée près, nous aurions pu nous voir ! Nous nous donnerons nos impressions, mais comme je suis très fan aussi, j'y vais sans crainte.
Répondre
B
J'y vais vendredi voir l'expo, je suis littéralement fan de Soulages! bonne expo!
Répondre
A
@ Dasola : merci, je me dis que les petits éditeurs devraient organiser leur propre salon où les vrais amoureux des livres pourraient trouver leur compte. Bonne journée à toi aussi.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité