Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2009

BOUQUET DE FLEURS

Le poète s'en va dans les champs ; il admire,
Il adore ; il écoute en lui-même une lyre ;
Et le voyant venir, les fleurs, toutes les fleurs,
Celles qui des rubis font pâlir les couleurs,
Celles qui des paons même éclipseraient les queues,
Les petites fleurs d'or, les petites fleurs bleues,
Prennent, pour l'accueillir agitant leurs bouquets,
De petits airs penchés, ou de grands airs coquets,
Et, familièrement, car cela sied aux belles :
- Tiens ! c'est notre amoureux qui passe ! disent-elles !

Victor Hugo

Giverny___Expo_Joan_Mitchell

Photos : Giverny

Publicité
Commentaires
A
@ Rêves de tables : bienvenue et merci beaucoup. J'ai jeté un coup d'oeil à votre blog, il est tellement beau que je vais y revenir tranquillement et plus longuement.
Répondre
R
J'aime bien votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente.
Répondre
T
Superbe bouquet d'amoureuse !
Répondre
A
@ florence : je suis contente de t'avoir fait découvrir un blog, celui d'Ariane est une mine précieuse de renseignements et ses photos sont très belles.
Répondre
F
merci pour ce beau datura, et de m'avoir guidée jusqu'à Giverny News,chez Ariane, une bien sympathique adresse dans l'univers des blogueuses.bonne soirée Aifelle...
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité