Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
26 août 2009

LUMIERE

La lumière du jour

n'éclaire pas la nuit

Le miroir le plus pur

n'éclaire pas son envers

Comment mon coeur

peut-il être éclairé

Par la pleine lumière

l'immuable sérénité ?

Paegun XIVe siècle

P1080817

Poème coréen extrait de "Les Mille Monts de Lune" présentés par Charles Juliet
Calligraphies de Bang Hai Ja - Les carnets de calligraphie - Albin Michel

Publicité
Commentaires
A
@ Merci Haude, bon dimanche à toi aussi :-))
Répondre
H
Bravo cette photo aux reflets d'or est superbe, promeneur et cavaliers en ombre chinoise, très bien vu.<br /> Bon dimanche,@+
Répondre
A
@ Merci Sylire : les émissions de France Inter étaient très bonnes cet été, si seulement elles pouvaient continuer ..
Répondre
S
Je suis moi aussi sensible aux mots de Juliet que j'ai entendu cet été avec bonheur sur France Inter dans un été d'écrivain. Quant à la photo, superbe...
Répondre
A
@ Florence : tu peux commencer par "l'année de l'éveil" qui est le récit de son enfance et qui explique le mal-être qui l'a accompagné toute sa vie. "Lambeaux" est à lire également. Et si tu aimes son écriture, je te conseille surtout ses journaux, remarquables.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité