Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
25 août 2009

DE RETOUR

Me voilà de retour après deux jours très ensoleillés et un troisième gris et pluvieux, c'est la Normandie tout de même ! Deux petites photos pour patienter en attendant que je trie, et puis je n'ai pas beaucoup lu pendant ce week-end, j'ai envie de me rattraper ..

P1080917

Lever du jour dans la campagne ...

P1080919

Bonne journée ..

Publicité
Commentaires
A
@ Merci l'Oursonne, bonne journée.
Répondre
L
La première photo évoque un tableau de Millet... joli...
Répondre
A
@ Bellesahi : merci et belle soirée.<br /> <br /> @ Anne : il me semble que tu chipotes pour pas grand chose du haut de ta nouvelle vie :-)))
Répondre
A
Madame du Languedoc-Roussillon va faire (déjà!) sa chauvine: ici les bottes de pailles sont posées sur de l'herbe sêche, comme elle se doit d'être là où l'été est un vrai été ;-)<br /> Allez va, j'aime bien la Normandie aussi!
Répondre
B
J'aime beaucoup la première photo.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité