Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
13 août 2009

BRIGITTE ROCHAS

J'aime flâner le nez au vent quelque part et tomber par hasard sur un artiste que je ne connais pas et dont l'univers me "parle" immédiatement. C'est ce qui m'est arrivé hier avec l'exposition d'une femme peintre, Brigitte Rochas, dont les toiles pleines de douceur et d'harmonie m'ont enchantée. Les couleurs, les formes, les thèmes, mis en valeur dans un bel espace accueillant m'ont fait terminer la journée dans la grâce et l'apaisement, pas moins .. et c'est précieux.

Brigitte_Rochas_2

Brigitte_Rochas_4

Brigitte_Rochas_5

Précipitez-vous, cette exposition se termine le 16 Août, à

Galerie "l'Espace"

76980 Veules-les-Roses

Le site de Brigitte Rochas ici

Publicité
Commentaires
A
@ Denis : elle exposera peut-être une autre fois. J'espère également la revoir en allant à Paris.
Répondre
D
déçu d'aller demaoin à Veules sans avoir pu voir ces oeuvres<br /> 'adore ce style<br /> bon dimanche<br /> denis
Répondre
A
@ Mango : moi aussi. Bon dimanche.
Répondre
M
Je les aime toutes les trois. J'aime beaucoup ses couleurs!
Répondre
A
@ Tania : la deuxième toile fait partie de la série "les villes" mais on peut très bien y voir des livres ..<br /> <br /> @ Antigone : pas de chaleur chez moi hier, normalement c'est pour aujourd'hui.<br /> <br /> @ Turquoise : elle expose aussi à Paris, je ne sais pas si c'est plus près pour toi. Bonne journée.<br /> <br /> @ florence : je reconnais que nous sommes assez gâtés, merci de tes visites florence.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité