Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2009

TAG !

Le dernier TAG en circulation s'est abattu sur moi de deux côtés à la fois, merci Saxaoul et Celsmoon ! pas moyen d'y échapper.

Tout d'abord, les règles :

Ecrire huit souhaits - dire à quoi font penser les dix mots donnés - dire un mot sur sa tagueuse - taguer huit personnes et les prévenir.

Mes huit souhaits :

1 - La paix : universelle, personnelle, inter-relationnelle etc ... etc ... (ben quoi, on a dit des souhaits, on n'a pas dit qu'ils devaient être réalisables).

2 - Tant qu'on y est, que tout le monde mange à sa faim (c'est possible).

3 - Avoir et garder la santé.

4 - Trouver une malle aux trésors comme dans les contes de mon enfance, où les pièces d'or se renouveleraient toutes seules (çà commence à devenir nettement moins altruiste.)

5 - Avec les pièces d'or, acheter une grande maison isolée dans la campagne, avec un jardin et des arbres.

6 - Voyager

7 - Me faire cocooner en thalasso, spa et autres lieux de rêve ..

8 - Avoir un talent d'artiste dans une autre vie (musicienne, peintre, écrivain, que sais-je encore ..)

 

 

 

 

 

 

Les dix mots :

Message : espoir

Blog : ouverture 

Prix : littéraire 

Croix : égyptienne   

Scrap : hein ?

Création : liberté

Bonheur : insaisissable

Vie : souffle 

Enfant : avenir

Passion : vie

Mes tagueuses : Saxaoul a fait partie des premiers blogs où j'ai laissé des commentaires, bien avant d'ouvrir le mien. Elle est l'heureuse maman d'Oihane, petite fille de quelques mois et c'est une normande exilée au pays basque. Mes photos lui rappellent régulièrement des souvenirs.

Celsmoon : j'ai découvert son blog depuis peu de temps et j'ai appris récemment qu'elle habitait à côté de chez moi .. une rencontre est prévue au salon du livre du Rouen. Mango (taguée en même temps que moi) en fait une présentation très détaillée ici.

Taguer huit personnes : c'est au dessus de mes forces et à la vitesse où se répand ce tag, difficile de savoir qui est déjà taguée, je laisse donc celles qui ont envie de le faire s'y coller.

Publicité
Commentaires
A
@ Frédérique : ah ! ah ! toi aussi !
Répondre
F
Si tes voeux se réalisent je veux les mème ! lol
Répondre
A
@ Celsmoon : je le trouvais difficile et puis une fois lancée, çà s'est fait tout seul.
Répondre
C
merci d'avoir jouer le jeu :)
Répondre
A
@ Haude : j'ai transpiré sur ce tag là, et je confirme je n'en ai pas assez quand je vois le talent de certains autres ..<br /> <br /> @ Florence : emportée par mon élan, j'ai failli continuer les question et je sens que j'aurais pu aller vers une certaine extravagance !<br /> <br /> @ Servanne : coucou, j'espère que tu profites bien de ta pause.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité