Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2009

LES ENFANTS

Venez autour de moi. Riez, chantez, courez !

Votre oeil me jettera quelques regards dorés,

Votre voix charmera les heures.

C'est la seule en ce monde où rien ne nous sourit

Qui vienne du dehors sans troubler dans l'esprit

Le choeur des voix intérieures !

Victor Hugo.

Jurga_4

Sculpture JURGA

Sa prochaine exposition à Beaune ici   son site

Publicité
Commentaires
A
@ Jurga : c'est toujours impressionnant d'avoir un commentaire de l'artiste ! bienvenue sur ce blog, j'espère avoir l'occasion de reparler de votre travail un jour prochain. A bientôt.
Répondre
J
Merci pour vos comentaires - ca me touche beaucoup. Pour mon site - il va falloir regler ca - bizarre...
Répondre
A
@ Pas à Pas : bienvenue sur ce blog et merci.
Répondre
P
Jurga a une belle façon d'interpréter cette chorale qui me met aux anges...<br /> <br /> Le choix de la pose est réussie pour la photo.<br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
A
@ Merci Servanne, j'aime beaucoup l'univers de cette sculptrice.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité