Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2009

LHASA

 

Lhasa sort un 3e album, entièrement en anglais. J'ai ses deux premiers albums que j'aime toujours autant. Pour celles et ceux qui ne la connaîtraient pas, Lhasa chante habituellement en trois langues : français, anglais, espagnol. Son père est mexicain, sa mère américaine et elle a eu une enfance plutôt bohème. Elle vit actuellement au Canada.

Lhasa en concert :

Le site qui lui est consacré ici

Publicité
Commentaires
A
@ Pascale : je ne me console pas de sa disparition, j'ai ses trois albums que j'aime autant les uns que les autres. C'était une belle personne.
Répondre
P
partie trop vite hélas, une chanteuse que j'apprécie aussi j'ai deux albums d'elle, j'avais entendu une interview juste avant sa disparition, très troublant... elle est partie juste avant mano solo deux grands artistes envolés en ce début d'année 2010...
Répondre
A
@ Kate : elle est déjà venue en concert à Rouen, c'est une jeune femme très intéressante, tu peux écouter ses albums sur deezer.
Répondre
K
ne connaissais pas du tout ! cela m'intéresse ! une voix qui me touche ! bizz
Répondre
A
@ Bienvenue Constelacion, je la préfère aussi en espagnol, mais son dernier album est très beau.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité