Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2009

DANS LES PAS DE LA MERE DE LA MULE ...

La Mère de la Mule nous emmenés récemment visiter de ravissantes chambres d'hôtes à Saint-Aubin-sur-Mer (cliquez ici). Marie-Odile Hocquigny partage son temps entre sa maison et son atelier d'artiste à Veules-les-Roses "le chat chez qui j'habite", un univers dédié aux chats et aux princesses.

B1

B2

B3 B4

B5

B6 B7

B9 B10

L'artiste ..

B8

Inutile de vous inciter à y aller si vous passez par là n'est-ce-pas .. je pense que vous avez compris que c'est un lieu où tout est beau et où les tentations sont multiples. Le site de Marie-Odile Hocquigny ici.

N'oublions pas que nous sommes au bord de la mer, grande promenade à marée basse.

Montage_1_Veules

Montage_2_Veules

Et pour bien terminer la journée, une pause thé dans un endroit au décor chaleureux "Un jour d'été", rue Victor Hugo.

B11 B17

B14

B12 B15

B24

B16 B17 B19

B20 B21

BON WEEK-END !

Publicité
Commentaires
A
@ Bienvenue sur ce blog Véro. On ne peut que tomber sous le charme de cet artiste. Je ne connais pas la librairie de Fécamp, mais je vais me renseigner, à l'occasion j'y passerai.
Répondre
V
et connais tu la librairie du tonnerre<br /> "le chat pitre" à fecamp ??
Répondre
V
Bonjour je decouvre ton blog par l intermediaire de Fred (les chroniques), compliment, quel travail mais resultat formisable!<br /> je reviens d'un petit sejour à veules les roses où bien sur nous sommes tombes sur l'atelier de reves "du chat chez qu j habite" et avons ramene une petite toile superbe! belle rencontre je confirme!!<br /> <br /> au plaisir
Répondre
A
@ Elea : c'est un univers plein de fraîcheur et qui fait rêver.
Répondre
É
J'adore cet univers rempli de chats et de demoiselles, ces peintures sont vraiment superbes ;-))
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité