Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2009

TAGUEE ...

Déjà trois semaines que je n'avais pas été taguée .. Fabienne a dû avoir peur que je m'ennuie et elle y a remédié sans tarder. Fabienne tient un blog à 4 mains avec Denis et a une collection de marques-pages impressionnante, plus de 8000 !!

Donc le tag. Il s'agit de vous présenter en photo son marque-page personnel, de vous raconter son histoire, de parler de la personne qui vous a envoyé ce tag et de l'envoyer à son tour à 3 autres personnes.

marque_page

Ce marque-page m'a été envoyé par une blogueuse que je ne nommerai pas. Avec un peu de perspicacité, celles qui viennent régulièrement sur mon blog devraient pouvoir deviner ..

Les petites chanceuses à qui je transmets ce tag sont : Keisha Leiloona Pimprenelle, seulement si elles veulent, bien sûr.

Publicité
Commentaires
A
@ Fabienne : ce n'est pas grave ! les suivantes ont un peu triché, elles n'ont pas pu se limiter à un seul marque-pages et en ont mis plusieurs ...
Répondre
F
Mille excuses ma chère Aifelle, car je découvre seulement ton marque-pages ce soir. j'étais passée voir les photos de Giverny mais je n'avais pas vu les autres articles!<br /> Très beau le M-P avec cette magnifique vue des Pyrénées!<br /> Bonne soirée, amitiés, fabienne
Répondre
A
@ Pimprenelle : je reviens de chez toi, c'est bien de bousculer la consigne, merci d'avoir aussi bien travaillé !
Répondre
P
Et voilà, j'ai accompli ma mission!<br /> Mais j'ai eu un peu de mal à respecter la consigne...
Répondre
A
@ Abeille : honte à toi en effet ! çà t'apprendra à aller lire dans des pays exotiques ..
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité