Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2009

FARD DANS LA NUIT

S

Froide est la pluie la nuit est noire

retour de Tours j'ai acheté

des crayons à encre et du thé

noir dans un étrange bazar

et j'ai vu entre les petits

boudhas pansus tout feuillés d'or

et les dragons multicolores

le fard sur ta peau de yaourt

j'y songe encor sur l'autoroute

Yves Leclair - Extrait de "Suite du voyageur sans titre"

Mandala : S.H. Raza

Publicité
Commentaires
A
@ Fabienne : je me doutais que çà te plairait. Bises.
Répondre
A
@ Mère de la Mule : bienvenue au club des débordées ! bisous du matin. Virée à Paris aujourd'hui.
Répondre
F
Texte très particulier mais qui me plait beaucoup par son originalité! Magnifique ce mandala!<br /> Bonne fin de soirée chère aifelle et bon week-end! Amitiés, fabienne
Répondre
M
Un coucou en passant,je suis un peu débordée en ce moment!!<br /> Bisous du soir et mange pas de yaourt!!!!<br /> Bisous du soir,et bon week-end<br /> Maman Mule
Répondre
A
@ Thaïs : enfin une qui remarque le mandala ! j'aime énormément cet artiste (indien).<br /> <br /> @ Anne : je crois aussi que le manuel te conviendrait mieux, tout comme "bâtons de randonnées".<br /> <br /> @ Taille-crayon : bienvenue ici et merci de ton passage. Je suis allée te rendre visite, c'est ahurissant cette collection !
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité