Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

LA MER, LES FALAISES, LES MOUETTES ...

Si vous n'en avez pas assez, en route pour une nouvelle balade, entre Vaucottes et la valleuse de Vattetot-sur-Mer (près d'Etretat).

A1 A8

A2

A3

A5

A4

A6

A7

A10

A9

A11 A13

A12

A14 A15

A16

A19 A18

A17

Pour les cinéphiles, Vattetot-sur-Mer est le lieu de tournage du documentaire d'Ariane Doublet "Les Terriens".

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
A
@ 1 page par jour : je reviens de chez toi, ton texte "colle" en effet incroyablement aux photos. Je vais aller reprendre la nouvelle au début, parce que là, je n'ai pas tout compris, mais c'est normal. Merci pour le lien.
Répondre
1
Hello!<br /> <br /> je reviens sur cette page poster un commentaire, car j'avais utilisé tes magnifiques photos pour m'inspirer dans le cadre de ma nouvelle "Pierres et Natasha", et comme on vient de me dire que ma description est criante de vérité, je voulais te dire que le mérite t'en revient aussi, car tes photos m'ont vraiment inspiré : <br /> <br /> <br /> http://www.unepageparjour.com/2009/03/viens-allons-tout-de-suite-voir-les-falaises-.html<br />
Répondre
A
@ Merci Pimprenelle ..
Répondre
P
Ces photos sont sublimes, ça me donne envie de voyage et d'évasion!<br /> Merci.
Répondre
A
@ Haude : j'avais un gros doute, tu me l'enlèves ! tu vois, je n'ai pas beaucoup progressé ..
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité