Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
22 février 2009

AMJAD

Compagnie La La La Human Steps - Chorégraphe Edouard Lock

"Fidèle à sa réputation de chorégraphe audacieux et éclectique, Edouard Lock s'inspire cette fois de certains des plus importants ballets de l'époque romantique notamment le lac des cygnes et la belle au bois dormant. A partir de ce thème le chorégraphe marie avec poésie, tradition et modernité. Amjad sera donc composé en partie de passages de ces ballets, déconstruits, reconstruits et adaptés."

9 danseuses et danseurs sur scène, un pianiste, quatre musiciens. J'ai apprécié ce spectacle, assez surprenant et fascinant. Parfaite osmose entre la musique et le ballet, danseurs de grande qualité, je suis un peu méfiante devant la danse moderne, je n'ai pas regretté d'avoir tenté l'expérience.

Le site de La La La Human Steps ici

Publicité
Commentaires
A
@ Liliba : Caroline Carlson ! c'est en effet une vraie chance.
Répondre
L
J'adore !!! Je vais de temps en temps voir des spectacles de danse moderne, seule ou avec ma fille (mon homme s'endort...) et je me régale à chaque fois toujours autant. Nous avons la chance, à Roubaix, d'avoir Carolyn Carlson comme directrice du Centre Chorégraphique, et donc de voir des spectacles de grande qualité : un grand bonheur à chaque fois !
Répondre
A
@ Bel Gazou : je viens de me rendre compte qu'un CD de la musique est sorti. Il me le faut !
Répondre
B
Ah la danse...dans une autre vie je serai danseuse...et la musique est magnifique...
Répondre
A
@ Anjelica : tu as raison, rien ne remplace le spectacle vivant et on en sort toujours plus riche.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité