Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
21 février 2009

LOETITIA PILLAULT

J'ai découvert récemment l'univers très féminin et coloré de Loetitia Pillault et j'aime particulièrement ses portraits. Ils m'évoquent irrésistiblement les voyages, les aventures, l'ailleurs, mais aussi les intérieurs chaleureux où il fait bon s'attarder.

 

Laetitia_Pillault_2   

Laetitia_Pillault_3

Loetitia a d'abord été graphiste, décoratrice, puis c'est dans la peinture qu'elle a trouvé sa voie. Je ne vous donne pas davantage de détails, vous les trouverez sur son site qui est très bien fait ici.

Loetitia_Pillault___fleurs

Elle a aussi un blog . N'hésitez pas à lui rendre visite et laissez vous séduire par ses oeuvres gaies et chatoyantes. 

Publicité
Commentaires
F
Coucou Aifelle, en me promenant chez toi, je suis tombée sur cette artiste que je ne connaissais pas du tout et, tout comme toi, j'aime beaucoup ses peintures, ces magnifiques portraits si colorés que j'ai pu admirer ici et sur son blog ! 😃<br /> <br /> Merci et beau dimanche, je t'embrasse
Répondre
A
@ Sylvie : je suis vraiment contente de voir que ces peintures n'ont pas touché que moi.
Répondre
S
Ces peintures sont superbes, je viens de faire un tour sur le blog et le site, et vraiment, je peux dire que je suis touchée. Les rendus des bleus et des rouges est splendide. Merci pour ces liens:)
Répondre
A
@ Anjelica : ce sont les couleurs qui m'ont plu d'abord dans son univers.
Répondre
A
tout à fait un style et des couleurs que j'aime :)
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité