Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2009

CLIN D'OEIL ...

... à Véronique, ma chère Pyrénéenne, qui depuis quelques jours nous régale de ses photos prises en montgolfière, au dessus de la vallée de la Dordogne. Il se trouve que j'étais dans la même région cet été, mais en bas, et j'admirais les mêmes montgolfières qui s'élevaient dans le ciel tous les soirs. Allez donc y faire un tour, c'est étonnant ce que l'on voit de là-haut  ..

Le château de Beynac

Ballon_1

La Roque Gageac


Ballon_2
Ballon_3Ballon_4
Ballon_6

Ballon_7 Ballon_9

Ballon_8

Ballon_10 Ballon_12

Ballon_11
Ballon_13
Ballon_14
Ballon_15

Ballon_16 Ballon_19

Ballon_17
Ballon_18
Ballon_20

Publicité
Commentaires
A
@ Géraldine : C'est une région qui mérite beaucoup plus qu'un week-end, il y a toujours quelque chose à découvrir. Je t'ajoute aussi dans mes liens.
Répondre
G
Décidemment, je découvre ce blog et l'aime beaucoup. Déjà 2 points communs en 2 pages visités : Saint Malo et le Périgord que j'ai découvert en WE l'année dernière et que je compte bien approfondir cette année tant la région est magnifique.<br /> Et hop, je te mets en lien dans mes blogs préférés avant de continuer ma visite
Répondre
A
@ Nelfe : bienvenue sur ce blog Nelfe. Oui c'est une région magnifique où je suis allée plusieurs fois et j'espère bien y retourner.
Répondre
N
Oh super! C'est chez moi! Je suis Périgourdine exilée en Bretagne par amour. Ca me réchauffe le coeur de voir toutes ces photos. C'est une région magnifique!
Répondre
A
@ Filo Filo : d'après Véronique non, çà ne tangue pas tellement. Bonne journée.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité