Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

EM PORTUGUES

Hier soir, concert avec Rabih Abou-Khalil, musicien libanais, joueur de oud. Un quintet composé d'un batteur américain, un joueur de tuba français, un accordéoniste italien et un fabuleux chanteur portugais, un mélange comme je les aime.

rabih_abou_khalil

Une heure et demie de pur bonheur musical, des musiciens de grande qualité, heureux de jouer ensemble, une bonne humeur communicative et Rabih Abou Khalil a un beau sourire .. Je suis désolée de ne pas avoir trouvé d'extrait de cet album là, le chanteur Ricardo Ribeiro est à découvrir absolument.

 

 


Découvrez Rabih Abou-Khalil!

Rabih_Abou_Khalil_2

Bon dimanche à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
A
@ Angelica : bravo, le duo a bon goût.
Répondre
A
Cela aurait plu au duo 'Mr et Mme Anjelica' :)
Répondre
A
@ Thaïs : Rabih Abou Khalil dessine lui-même ses pochettes.<br /> <br /> @ Alain : çà donne de très bons résultats, c'est ce que je préfère.
Répondre
A
J'adore aussi les mélanges...
Répondre
T
Mon casque est foutu pour écouter mais j'adore la couverture du disque !
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité