Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2008

MONT SAINT MICHEL

Le récent "des racines et des ailes" sur le Mont-Saint-Michel m'a donné envie de revoir les photos prises pendant un court séjour fin juin, début juillet de cette année. Les jours étaient longs, l'air vif, la météo changeante, le lieu envoûtant, surtout tôt le matin et tard le soir. Vivement le prochain voyage.

AA_1
AA15
AA16
AA2
AA3AA6
AA4
AA5
AA8
AA22
AA10AA23
AA12
AA17
AA19
AA18AA25
AA21
AA13AA24
AA14

Bon dimanche à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
A
@ Joey : merci ! à l'époque j'avais un petit compact Panasonic zoomx10. Maintenant j'ai un bridge Panasonic.
Répondre
J
La troisième est tout simplement splendide, incroyable de netteté, ainsi que celles prises de haut et les nuages menaçants<br /> <br /> Avec quels matériel travailles-tu?
Répondre
A
@ Mango : la vraie chance, c'est d'être restée sur place plusieurs jours, avec lumière du matin et du soir, chaque fois différente.
Répondre
M
Je reçois un vrai choc en voyant ces photos! C'est tout simplement sublime! Je connais bien l'endroit mais cette lumière que tu as su trasmettre, c'est une vraie réussite!
Répondre
A
@ Géraldine : veinarde, j'aimerais bien faire la traversée de nuit. Je l'ai faite de jour, en juillet, écourtée et retour au pas de charge pour cause de gros orage ! Je note le livre que tu me signales et merci pour les photos, difficile de les rater devant un site tellement envoûtant.
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité