Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût des livres
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2008

NOUVEAUTE

Comme plusieurs d'entre vous, je visitais régulièrement le blog de Damouredo et j'admirais sa créativité constante. Je savais que si j'ouvrais un blog un jour, je lui demanderais de réaliser la bannière. C'est chose faite et le résultat est à la hauteur de mes attentes. Le plus difficile a été de choisir entre les différentes bannières proposées, toutes plus réussies les unes que les autres.

Si çà vous tente, vous pouvez aller la voir ici

Encore merci Damouredo.

Publicité
Commentaires
A
@ Merci Angelica.
Répondre
A
en effet, belle bannière :)
Répondre
A
@ Florinette : merci pour elle.
Répondre
F
Très très belle bannière, j'aime beaucoup, un grand bravo à Damouredo !
Répondre
A
@ Cathulu, Alain : merci !
Répondre
Le goût des livres
Publicité
Le goût des livres
Newsletter
Publicité